Mes cadeaux d’anniversaire 2017

Coucou le blog

Aujourd’hui on se retrouve pour que je partage avec vous mes kdoooooooooos d’anniversaire, j’adore tellement les kdos hiiii je suis restée une grande enfant.

Comme toujours j’ai été extrêmement gâtée, j’ai une famille et des amis géniaux et surtout généreux. Alors une fois de plus je vais les remercier ici . Merci merci merci  (voila c’est fait) .

IMG_2459[1].JPG

On commence par le cadeau de ma maman :

Direction Sephora, ma maman a été faire un pti tour la bas et comme elle sait que j’adore quasi dans ce magasin ça n’a pas du être facile de choisir. Mais elle sait aussi que j’adore l’eyeliner et que je ne peux pas me maquiller sans en mettre. Elle s’est donc dirigé naturellement vers le « Smart Liner astucieux » de la marque Sephora. Non mais regardez moi cette forme elle est tellement rigolote et grâce à elle la marque nous promets un tracé haute précision inratable ( ah ouai carrément ok pari tenu on va voir ça) .

IMG_2566.JPG

Le cadeau de ma soeur  :

100% Kiko et oui cette fois ci ma soeur a craqué pour la marque en m’offrant un article de la gamme « Summer 2.0 » qui est en édition limitée.

Il s’agit d’une ombre à paupières liquide couleur « Green Riviera » n°3 C’est un joli vert avec des reflets métalliques. La texture est super onctueuse et glisse bien sur la peau,je pense que j vais adorer la porter avec mes beaux yeux verts ( oui oui je m’envoie des fleurs toute seule, on est jamais mieux servit que par sois même ) .

IMG_2565.JPG

Le cadeau de ma 2ème soeur :

Je soupçonne cette coquine d’avoir été chez Kiko avec mon autre soeur, car oui encore une fois ce cadeau vient de la bas. Cette fois ci il s’agit du Rouge à lèvres n°07 Metal « Dark Mauve » cette couleur non mais cette couleur, je suis en amour ……

IMG_2545

Le cadeau de mon petit neveu :

Mon petit neveu est un amour, du haut de ses 7ans a tenu à m’offrir un beau cadeau choisi lui même comme un grand. Je vous présente donc Ariel le Tsumtsum géant (hiii bah oui a cet âge là Disney est au dessus de tout, enfin je dis ça mais même à mon âge Disney passe avant tout lol ) .

IMG_2564.JPG

Le cadeau de ma nièce :

Etant une grande fan de l’odeur de Vanille je ne suis pas surprise de son choix. Elle a donc craquée pour une brume à la vanille (off courses) de le marque Body Fantasies. Je ne connais absolument pas cette marque, alors j’ai hâte de la tester et de voir surtout sa tenue dans la journée.

IMG_2567.JPG

Le cadeau de ma copine Michelle : 

Ma copine sait à qu’elle point je craque sur les tasses, bols et mason jar en tous genre, j’adore ça, j’en ai tellement si vous saviez, mais je ne m’en lasse pas, le seul soucis sera la place bien évidement car les placards vont commencer à déborder à force hiiii .

IMG_2568.JPG

Et voila j’ai fais le tour de mes cadeaux, j’adore tout tout tout , et vous dites moi celui que vous préférez .

Merci de m’avoir lu, a bientôt, Bizzzzzzz

Laisser un commentaire

