La recette du Starbucks Unicorn

Coucou le blog

Aujourd’hui c’est gourmandise , on se retrouve pour parler du Starbucks Unicorn Frapuccino ouiiiiiiii « Vive les licornes »

Alors je vous laisse avec la recette en vidéo  :

Et pour vous donner encore plus envie je vous mets des petites photos

IMG_0927

Hummmmm ça donne trop envie oui oui je vous vois baver sur votre écran……

Non mais regardez moi ça même Papuche n’y résiste pas ….. Les Licornes c’est la vie

IMG_0926

Merci d’avoir regardé ma vidéo et d’avoir lu mon petit article

A Bientôt , Bizzzzzzz

5 commentaires

Laisser un commentaire

