Flamingo Party

Coucou le blog,

Et si on parlait déco pour une fête , ouiiiiiii ouiiiiii youpi !!!!! J’adore les fêtes

Cette année vous aurez pu le remarquer c’est la GRANDE oui oui grande mode des Flamants roses, alors j’ai bien été obligé de succomber à ce phénomène oui j’ai bien dis « obligé »

Les flamingo sont partout, en lumière, paille, photobooth, lunettes, bouée, ballons….. bref vous voulez quelque chose en flamant rose et bien c’est possible.

Je vous mets bien entendu tous les liens à la fin de l’article

Alors voici tout de suite ma petite déco :

DSC01998.JPG

DSC01996.JPG

DSC01995DSC01993

Merci de m’avoir lu, j’espère que cette ambiance Flamingo vous a plu, à bientôt

Bizzzzzz

6 commentaires

Laisser un commentaire

