J’ai gagné le concours de Mlle_claraaa

Coucou le blog,

Attention excitation au maximum !!!!!!!! Car j’ai gagné un concours de folie !!!!!!

Alors pour la petite histoire la jolie Mlle Claraaa a organisé un concours Pink sur son instagram, j’ai bien sur participé en me disant que je pouvais toujours me brosser pour gagner ahahahahaha et bien non pas cette fois ci exit la brosse et bonjour le lot, car vous l’aurez compris j’ai gagnééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!

Je vous mets le lien de son petit blog juste ici : https://mlleclaraaa.wordpress.com

Et je vous laisse donc avec la vidéo vous montrant tous mes adorables cadeaux Pink

Je suis tellement fan de ce lot hiiiiiiii

IMG_2972

 

Merci d’avoir regardé cette vidéo pink attitude

A bientôt , Bizzzzzz

 

Laisser un commentaire

